Fermer

Réservez votre séjour

Non seulement différent, mais meilleur

Le credo CERVO

La Suisse et ses habitants ont beaucoup de bons côtés dont nous pouvons être fiers. Le CERVO a adopté les meilleurs aspects et les a regroupés avec goût en une expérience globale unique pour les visiteurs venant de Suisse et de l’étranger. 

Naturel

Naturel

Là où l’homme et la nature vivent en harmonie, les hiérarchies n’ont plus leur place. Chacun dépend de l’autre et le respect et la complicité comptent plus que l’argent et les titres. C’est ainsi que le style et la manière de communiquer au CERVO sont décontractés. Peu importe qui on est et d’où on vient: ici, on peut sans regrets laisser son statut au vestiaire et tout simplement être soi-même.

 

Tradition

Tradition

Les identités culturelles se forment sur des générations et peuvent au mieux être imitées, mais sûrement pas transplantées. C’est la raison pour laquelle, au CERVO, on constate clairement la différence entre la véritable tradition et le «chic alpin» ostentatoire. Ici, ce qui a l’air ancien l’est. Et ce qui est nouveau tire ses origines de l’artisanat local ainsi que de gestes transmis.

 

Qualité

Qualité

Zermatt appartient aux régions les plus montagneuses de Suisse. Dans la même mesure que la nature nous a fait cadeau des ses merveilles, nos ancêtres ont souvent dû se battre pour leur simple survie. Suite à de longues privations, nous avons appris que seul ce qui est de haute qualité et solide perdure. Au CERVO, le sens transmis de la qualité est comme un fil rouge qui se déroule à travers tous les domaines. De l’architecture et la décoration jusqu’à la cuisine: ici, personne ne fait les choses à moitié.

 

Hospitalité

Hospitalité

La Suisse était et est un pionnier de l’industrie du tourisme. Bien avant qu’ailleurs, les premiers hôtels ouvrent leurs portes, on accueillait ici et prenait en charge des hôtes venus d’ailleurs. Il s’agissait à l’époque en première ligne d’amis et non pas de purs facteurs économiques. On souhaitait rendre aussi agréable que possible leur séjour loin de chez eux et leur faire découvrir les avantages ainsi que les attraits de la région. Au CERVO, nous cultivons aujourd’hui encore ce type d’hospitalité.

 

Ouverture sur le monde

Ouverture sur le monde

C’est aussi, ou bien précisément parce que la Suisse est un petit pays que nous aimons regarder par-delà nos frontières. Cette curiosité vis-à-vis du monde et ses habitants imprègne également le CERVO de l’intérieur et de l’extérieur. Que ce soit dans la manière de se comporter avec les clients ou lors de la recherche d’inspirations pour la cuisine, la décoration et l’architecture: chez nous, la Suisse a le droit de se dépasser.

Nous nous réjouissons de vous voir!